C'est le drame !
TOUJOURS EFFACER L'HISTORIQUE LORSQUE JE ME CONNECTE A CE BLOG DEPUIS SON ORDI !!!
Comment n'y ai-je pa pensé !!!
La pire chose qui puisse arriver est arrivée ! Il a découvert mon blog et lu l'article "doutes..." "Il" c'est Lui, mon Amoureux, G.
Hier (vendredi soir), je n'étais pas là, j'étais à une "soirée filles" avec les filles du groupe. La soirée était surtout axée sur ma relation avec mon Amoureux. J'avais besoin de me confier.
Alors voilà :
Tout se passe bien, jusqu'au moment où vers 23h30, D, le mari de Ma, appelle pour me dire que mon Amoureux est tombé sur mon blog et qu'il a lu (attiré par le titre) le seul et unique article qu'il ne devait SURTOUT pas lire... Je décide donc de rentrer (de toutes façons, il fallait que j'y aille).
Lorsque que j'arrive chez lui, il fait comme si de rien n'était, tout est normal, enfin non pas tout : la vaisselle est faite, le linge habituellement roulé en boule est tout bien plié, les chaussettes sales qui trainaient sont propres et en train de secher, et une douce odeur fraîche vient même chatouiller mes narines.
Nous sommes allongés sur le lit, il me demande comment s'est passé la soirée, j'en fais de même et il me dit que tout s'est bien passé... Hum hum... Il joue bien la comédie ! Je finis par lui dire que j'ai eu D au téléphone et qu'il m'a tout raconté.
Après une bonne heure de discussion je me sens soulagée. Elle n'était pas prévue pour ce soir mais finalement ça m'a un peu faciliter les choses, même si je ne voulais absolument pas qu'il l'apprenne de cette façon... Il y a eu des larmes (surtout de ma part) mais la discussion a été très calme, pas d'énervements et j'ai apprécié. Nous ne sommes pas arrivés à une conclusion définitive, mais au moins il est au courant de ce que je lui reproche (enfin il le savait déjà, mais là du coup le clou est bien enfoncé). Il m'a dit qu'il était prêt à tout pour me garder, mais il n'empêche que j'ai toujours envie de faire un break histoire de voir si le manque se fera sentir (ce qui sera une bonne chose).
Je sens qu'on a encore besoin de parler, et je compte le faire dimanche, on verra bien...
See ya...
PS : je ne sais pas si je vais continuer ce blog, il m'a assuré qu'il n'y retounera jamais mais bon, il sait où il est...
Ecrit par minidoune, le Dimanche 24 Octobre 2004, 03:44 dans la rubrique "Day after day".