Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Minidoune's Blog

Des bouts de moi

Page principale

Emergency Room

Ah la la je ne me lasse pas d'Urgences moi ! Même au bout de 10 saisons ! Bon en plus maintenant qu'il n'y a plus Friends, alors c'est la SEULE série que je suis sans rien louper ! Tention, les dimanches soir c'est sacré !
Seulement au cours des années, les personnages changent trop ! Cette fois c'est le Dr Carter qui ne reviendra probablement pas, snif... C'était le seul personnage qui était présent depuis le début... Oui, je suis nostalgique, je l'ai toujours été, j'adore le changement pourtant, mais je m'attache beaucoup aussi. Enfin bref ce n'est pas le sujet ici.
Ce que j'aime bien dans Urgence ces dernières saisons, c'est qu'il y a de plus en plus d'épisodes concernant un seul personnage qui se déroule en dehors de l'hôpital (Greene qui va voir ses parents, Kovac et Carter au Congo...).
Par contre, je ne sais pas si je suis là seule ou pas, mais par exemple, quand j'ai mal à la tête, je me dit que si ça se trouve j'ai une tumeur au cerveau ! Non mais c'est vrai, des fois c'est comme ça on vient avec un banal mal de tête et on ne repars jamais...
C'est ce qui est arrvé à mon cousin (19 ans) en avril... Il est tombé dans les escaliers et sa maman (très mère-poule et dans le milieu médical) lui a fait passé un scanner, et là on a découvert qu'il avait une tumeur au cerveau !!! Il s'est fait opérer et maintenant tout va bien mais ça fait un drôle d'effet tout de même. Tout ça pour dire que regarder Urgence me mets en alerte à chaque fois que j'ai un petit bobo quelque part, accentué par le fait que je DETESTE aller chez le médecin, c'est une phobie...
Pourtant j'aurais ADORé faire médecine, mais juste pour apprendre comment fonctionne le corps humain, ça me fascine !

Bon je vais arrêtre là, j'écris comme ça me vient et tout est décousu...

See ya...

PS : Je me suis encore engueulée avec mon Amoureux, j'en parlerai peut-être demain.

Ecrit par minidoune, le Lundi 13 Septembre 2004, 00:05 dans la rubrique "Day after day".

Tic tac tic tac tic tac

Index des rubriques